RMI 422
TONDEUSES ROBOTS ¡MOW®

RMI 422

  • Coupe, broie et fertilise la pelouse grâce au système Mulching
  • Pour les pelouses jusqu'à 800 m² et les pentes jusqu'à 35%
  • Définit de façon autonome le plan de tonte dynamique
  • Capteur de pluie intégré
  • Tondeuse robot entièrement automatique
  • Régime de service
    4450 tr/min
    Durée moyenne de tonte (Ø h/semaine)
    16 h
    Poids
    9 kg

    ⓘ Installation

    Les revendeurs agréés STIHL proposent des forfaits d’installation et d’entretien, non inclus dans le prix de vente affiché. L’installation est importante pour assurer le bon fonctionnement de votre iMOW®. Nous vous recommandons vivement de confier cette étape à un professionnel agréé et formé par STIHL. En tant que professionnel, le revendeur est garant de la bonne exécution de l’installation et du SAV.

    Un kit d'installation supplémentaire est nécessaire si vous souhaitez l’installer vous-même.
    Vous trouverez ici les instructions d'installation de la tondeuse robot.

    Nous attirons votre attention sur le fait qu’une installation réalisée par vos soins engage votre seule responsabilité.

    1.099,00 €
    Sélectionnez un article
    Uniquement disponible chez un revendeur STIHL
    Ce produit est uniquement disponible chez les revendeurs spécialisés agréés STIHL. Contactez nos revendeurs, ils vous informeront sur la disponibilité de ce produit.
    Tous les prix comprennent la TVA de 21%.

    Tondeuse robot compacte pour les petites surfaces

    Si vous souhaitez tondre des jardins de petite et moyenne superficie de manière totalement automatique, la tondeuse robot STIHL iMOW® RMI 422 est la solution qu’il vous faut. Son unité de coupe mulching est alimentée par une batterie lithium-ion intégrée. Lors du mulching, les fines particules d’herbe coupée sont réparties uniformément sur la pelouse où elles servent d’engrais en apportant à celle-ci de précieux nutriments. Vous retrouvez dès lors une pelouse dense et en parfaite santé. Grâce au réglage de la hauteur de coupe sur plusieurs niveaux, vous taillez précisément votre pelouse à la hauteur souhaitée. La technologie Adaptive Slope Speed vous permet même de tondre des terrains accidentés présentant une pente jusqu’à 35 %. La tondeuse robot iMOW® est munie d’un capot robuste qui la protège efficacement contre les intempéries et les obstacles. Des capteurs intégrés détectent tout contact avec un objet afin de rediriger la machine vers une autre direction. L’unité de commande permet de programmer la machine compacte en deux temps trois mouvements. Grâce au plan de tonte interactif, vous définissez pour chaque jour les heures de tonte durant lesquelles la tondeuse robot est autorisée à tondre la pelouse. Au cours de ce temps actif, la machine déterminera automatiquement la période pendant laquelle elle obtiendra les meilleurs résultats de tonte. Un kit supplémentaire est nécessaire pour l'installation. Les tondeuses robots STIHL iMOW® respectent toutes les normes de sécurité en vigueur. Néanmoins, la tondeuse robot iMOW® n'est pas un jouet. Lors des périodes d'activité de la tondeuse robot iMOW®, il convient d'éloigner en particulier les enfants, les personnes regardant la tondeuse et les animaux de la zone de travail. Vous trouverez de plus amples informations dans le manuel d'utilisation.

    Équipements et fonctions

    Capot mobile
    Capot mobile
    Écran LCD lumineux
    Écran LCD lumineux
    Protection intégrale
    Protection intégrale

    Caractéristiques techniques

    Régime de service4450 tr/min
    Durée moyenne de tonte (Ø h/semaine)16 h
    Poids9 kg
    Facteur d’incertitude niveau de pression sonore KpA2 dB(A)
    Niveau de puissance acoustique mesuré LwA (dB[A])60 dB(A)

    Services et conseils