Broyeurs de jardin thermiques

domaine d'utilisation
Type d'utilisation
Énergie
Épaisseur maximale des branches
Prix
2 Produit(s)
2 sur 2 produits

Accessoires et produits complémentaires

BROYEUR DE JARDIN THERMIQUE : UN BROYAGE EFFICACE DES DÉCHETS VERTS

Les broyeurs de jardin thermiques STIHL réduisent en miettes les végétaux durs et tendres avec puissance et efficacité. Le broyat obtenu est particulièrement adapté pour le compostage ou le mulching.

BROYEUR DE JARDIN THERMIQUE : TRANSFORMER LES DÉCHETS VERTS EN COMPOST

Vous avez fini de tailler vos arbres et vos arbustes, mais vous ne savez pas quoi faire des débris de coupe ? Si vous ne pouvez pas les évacuer en déchetterie ou si vous voulez faire du compost, vous avez tout intérêt à faire l’acquisition d’un broyeur de végétaux. Nos modèles sont indiqués aussi bien pour les paysagistes que pour les propriétaires de grands terrains. Les broyeurs de jardin thermiques STIHL sont mobiles et ne sont pas dépendants de la présence d’une prise électrique. Grâce à leur système de coupe puissant, ces broyeurs réduisent branches et rameaux en petits morceaux, mais aussi les végétaux tendres. Vous transformez ainsi vos déchets de jardin volumineux en un précieux compost. Le broyat obtenu peut aussi servir d’engrais vert.

TROUVER LE BON BROYEUR DE JARDIN THERMIQUE

Le critère décisif pour choisir le bon broyeur de jardin thermique est la dureté des déchets verts que vous souhaitez traiter. Tenez compte également de la quantité de déchets de jardin que vous devez broyer. La gamme de broyeurs de jardin STIHL vous propose des modèles variés pour répondre à différents besoins :

  • choisissez un broyeur puissant pour matières dures si vous souhaitez broyer rapidement des résidus ligneux et des branches dépourvues de feuilles. Avec son dispositif de coupe puissant, vous transformerez rapidement les déchets de coupe durs de vos arbres et de vos haies en petit bois. L’entonnoir de remplissage large et incliné avale aussi les branchages ramifiés. Les lames tirent automatiquement les branches et autres végétaux durs.
  • En plus des branches et des déchets de coupe de haie ligneux, nos broyeurs polyvalents traitent aussi les végétaux tendres et les feuilles mortes. Vous pouvez utiliser deux ouvertures de remplissage séparées, chacune équipée de lames spéciales (système à 2 chambres), ou bien la technologie de renvoi BRS, avec laquelle vous changez le sens de rotation des lames de broyage en fonction de la dureté des végétaux à traiter. Ces deux solutions techniques découpent rapidement de grandes quantités de matière tout en préservant les lames.

Tous les broyeurs de jardin thermiques STIHL sont équipés d’un entonnoir de remplissage insonorisé. La protection contre les projections intégrée vous protège des saletés tourbillonnantes. Le large châssis assure une grande stabilité à nos appareils et facilite leur transport.

ACCESSOIRES POUR BROYEURS DE JARDIN THERMIQUES

Avec nos accessoires spécialisés, adaptez votre broyeur de végétaux thermique à vos propres besoins. Vous pourrez par exemple utiliser un bac de ramassage robuste de 50 litres, qui recueille le broyat directement sous l’appareil.