La sécurité au travail, notre priorité

STIHL attache une grande importance à la sécurité au travail. Nous avons donc rassemblé toutes les informations importantes pour vous dans les articles suivants afin de vous assurer sécurité dans l’élaboration de tous vos projets.

Protection auditive au travail et à la maison

Protection auditive

Les outils motorisés sont souvent associés à des niveaux sonores élevés, une protection adéquate peut néanmoins empêcher que votre audition soit affectée sur le long terme. Découvrez dans cet article les différents types de protections auditives ainsi que les normes de sécurité au travail.
En savoir plus sur les protections auditives
Ouvrier forestier avec vêtements de protection STIHL, notamment un pantalon Dynamic Vent (classe de protection 1)

Classes de protection anti-coupure

Lors de l’usage d’appareils motorisés puissants, il est recommandé de se munir d’un équipement de sécurité adapté pour vous assurer une protection fiable et minimiser les risques d’accidents. Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur nos classes de protection anti-coupure définies par la norme.
Les classes de protection anti-coupure
Aspirateur eau et poussières STIHL SE 133 ME dans un atelier

Classes de poussières

Choisir un aspirateur adapté au type de poussière et aux risques qui y sont attachés est primordial. Une filtration correcte est essentielle pour garantir que la poussière ne présente pas de risque pour la santé. Dans cet article, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur les classes de poussières.
Les classes de poussières
Trois agents forestiers devant des grumes en forêt, vêtus d’un équipement de protection individuelle.

STIHL : CONSEILS SÉCURITÉ

Retrouvez dans nos pages relatives aux services toutes les informations, directives de sécurité importantes et règles de sécurité au travail. Vous trouverez entre autres tous les détails essentiels sur le stockage et l’élimination des carburants spéciaux et sur le transport des batteries STIHL.
Accéder aux informations de sécurité STIHL

Tout savoir des technologies innovantes