66,70 €
Tous les prix comprennent la TVA de 17%.
Sélectionnez un article
Uniquement disponible chez un revendeur STIHL
Ce produit est uniquement disponible chez les revendeurs spécialisés agréés STIHL. Contactez nos revendeurs, ils vous informeront sur la disponibilité de ce produit.

Scie pour manche télescopique PR 38 CT : pour des travaux d’ébranchage précis à des hauteurs élevées

La scie pour manche télescopique STIHL PR 38 CT vous aidera à couper efficacement les branches difficiles à atteindre. Cette scie d’ébranchage de qualité supérieure, d’une longueur totale de 40 cm et dotée d’une lame en chrome dur, vous permettra de réaliser vos travaux d’ébranchage proprement, en évitant les coincements. La lame est en effet munie d’interstices qui évacuent efficacement les copeaux générés vers l’extérieur. Grâce au boutoir et au crochet de tirage pratique permettant de tirer facilement les branches coupées qui sont restées accrochées aux broussailles, vous pouvez également utiliser la scie STIHL PR 38 CT pour les travaux d’entretien des arbres. L’écorçoir évite quant à lui d’arracher l’écorce de l’arbre.

Pour utiliser la scie d’ébranchage STIHL PR 38 CT, vous avez besoin du manche télescopique STIHL, ce qui vous permet de prolonger la portée de travail en continu de 175 cm à 320 cm.

La scie d’ébranchage STIHL PR 38 CT a reçu le label de contrôle « KWF-Profi » du Kuratorium für Waldarbeit und Forsttechnik e.V. (comité pour les travaux du bois et la technologie forestière).

Scie pour tube télescopique

Services et conseils