2.699,00 €
Tous les prix comprennent la TVA de 17%.
Sélectionnez un article
Uniquement disponible chez un revendeur STIHL
Ce produit est uniquement disponible chez les revendeurs spécialisés agréés STIHL. Contactez nos revendeurs, ils vous informeront sur la disponibilité de ce produit.

Consignes de sécurité

Caractéristiques techniques

Surface à tondre max.3000 m² 1)
Pente max.40 %
Largeur de coupe28 cm
Hauteur de coupe min.20 mm
Hauteur de coupe max.60 mm

Équipements et fonctions

iMOW® 6 : pour un entretien autonome et entièrement automatique des pelouses de grande superficie

Dotée d’une puissante batterie lithium-ion, la tondeuse robot STIHL iMOW® 6 entretient les jardins privés de manière autonome et entièrement automatique et est capable de travailler longtemps sans interruption. Les 3 lames mobiles du système Disc-Cut tournent à vitesse élevée, ce qui assure une coupe nette.

Grâce au mulching, la STIHL iMOW® 6 hache finement l’herbe coupée et la répartit sur la pelouse où elle sert d’engrais. La tondeuse robot vient aisément à bout de pelouses d’une superficie maximale de 3 000 m² et ne fait qu’une bouchée des pentes jusqu’à 40 %. Grâce à ses capteurs intégrés, la STIHL iMOW® 6 contourne les obstacles en douceur et change automatiquement de direction dès qu’elle entre en contact avec un objet. Les capteurs à ultrasons et une vitesse contrôlée permettent de tondre la pelouse au plus près des objets. Même les endroits exigus ne sont pas un problème : des manœuvres intelligentes favorisent une tonte efficace. Les capteurs d’inclinaison adaptent la vitesse sur les terrains accidentés, garantissant ainsi un résultat de coupe homogène.

Les quelques boutons disponibles sur le panneau de commande contribuent quant à eux à un contrôle simple et intuitif, également renforcé par la synthèse vocale. Le bandeau LED arrière vous informe sur le statut actuel de votre tondeuse. Les feux de jour du bandeau LED frontal peuvent être réglés selon 3 modes différents. Avec l’application MY iMOW®, vous pouvez à tout moment contrôler votre tondeuse robot via Bluetooth® ou WLAN et pouvez également régler individuellement la hauteur de coupe sur différents niveaux. Le plan de tonte vous permet de définir des plages horaires hebdomadaires pendant lesquelles votre pelouse sera tondue. Si besoin, vous pouvez bien sûr aussi démarrer votre STIHL iMOW® 6 manuellement. Grâce au capteur de pluie programmable individuellement, vous décidez si vous souhaitez que la pelouse soit tondue par temps humide ou si vous préférez que votre iMOW® 6 interrompe le travail. La station de base sert de zone de stationnement et de recharge.

Pour l’installation, il vous faudra utiliser l’un de nos kits d’installation adaptés à la taille de votre pelouse. Les tondeuses robots STIHL iMOW® satisfont à toutes les normes de sécurité en vigueur. Toutefois, il s’agit de ne pas perdre de vue que la tondeuse robot iMOW® n’est pas un jouet. Durant les temps actifs, mieux vaut donc que les enfants, les spectateurs et les animaux restent à l’écart de sa zone de travail. Vous trouverez de plus amples informations dans le manuel d’utilisation.

Services et conseils