Tondeuses robots ¡MOW® STIHL.

Avec la tondeuse robot iMOW® entretenez votre pelouse sans effort. Doté du plan de tonte automatique, l’iMOW® gère la routine de tonte de manière autonome.

Un robot de tonte iMOW® RMI 422 sur une pelouse avec un chemin pavé

Tondeuse robot iMOW® RMI 422 - série 4

Les tondeuses robots STIHL iMOW® de la série 4 entretiennent autonome et de manière fiable n’importe quelle pelouse jusqu’à 1 700 m². Même la pelouse la plus épaisse ne peut rien face à la technologie de lame innovante du robot de tonte de série 4 iMOW®. Sa lame de broyage robuste et à double tranchant coupe l’herbe avec une précision exceptionnelle.

Un revendeur STIHL posant un fil de délimitation dans le jardin devant une plate-bande

Installation par un revendeur agréé ¡MOW®

Personne ne connaît mieux la tondeuse robot iMOW® que votre revendeur agréé STIHL et il se fera un plaisir de finaliser son installation pour vous. Sur demande, votre revendeur peut également poser le fil de délimitation, installer la station de base, créer le plan de tonte et programmer votre iMOW®. Pourquoi ne pas réserver un entretien personnel pour disposer des conseils d’expert d'un revendeur STIHL et bénéficier de la garantie d’un service  professionnel dès le départ ?

Robot de tonte STIHL iMOW® RM 522 sur une pelouse verte à côté d’un banc

Tondeuse robot ¡MOW® RMI 522 C - Série 5

La tondeuse robot iMOW® RMI 522 C est conçue pour les jardins de taille moyenne avec une pelouse d’une superficie maximale de 2 100 m². Avec ses lames mulching à double tranchant, le robot de tonte STIHL iMOW® confère à votre pelouse un aspect exceptionnel.

robot de tonte STIHL IMOW® RMI 632 dans sa station de charge

Tondeuse robot iMOW® RMI 632 - série 6

Les tondeuses robots RMI 632 vous offrent plus d’options pour vous connecter à distance et une capacité d’entretien plus importante pour des pelouses allant jusqu’à 5 000 m². Les robots de tonte iMOW® de série 6 sont également équipés d’une batterie lithium-ion intégrée extrêmement puissante, avec une gestion de charge intelligente pour maximiser l’efficacité et la durée de vie de la batterie. Le robot peut se charger rapidement pour terminer la tonte prévue, ou fournir une charge plus lente lorsqu’il n’a pas à tondre. 

DÉCOUVREZ LA TONDEUSE ROBOT ¡MOW® EN ACTION

STIHL propose une tondeuse robot ¡MOW® adaptée à chaque pelouse

Les tondeuses robots STIHL iMOW® coupent automatiquement le gazon, détectent et contournent les obstacles, gèrent des pentes jusqu’à 45 % et se rechargent de manière autonome si nécessaire. Grâce à leurs plans de tonte rapides et dynamiques et leur fonctionnement simple et intuitif, les robots de tonte STIHL iMOW® vous promettent d’avoir plus de temps à consacrer à d’autres choses que la tonte de votre pelouse.

Pourquoi choisir une tondeuse robot STIHL ¡MOW® ?

Si vous souhaitez entretenir votre pelouse facilement, jetez un coup d’œil à tous les avantages qu’offre une tondeuse robot STIHL iMOW®.

STIHL ¡MOW®  pour un entretien intelligent de la pelouse

Les tondeuses robots STIHL iMOW® sont des machines intelligentes et faciles à utiliser. Nos modèles C (connectés) peuvent également être utilisés à l’aide de l’application iMOW® et d’un système de maison connectée à commande vocal du type Alexa Skills, Apple Homekit et Google Home.

Femme avec une tablette dans un jardin utilisant un robot de tonte STIHL iMOW® 522

Utilisation de votre robot de tonte avec l’application STIHL iMOW®

Vous pouvez utiliser l’application intuitive STIHL iMOW® pour rectifier votre plan de tonte, accéder aux mises à jour d’état et démarrer ou interrompre les processus de tonte depuis votre smartphone ou votre tablette.

Vous pouvez télécharger l’application STIHL iMOW® depuis l’App Store ou Google Play.

Vous pouvez accéder en temps réel à un aperçu constant des informations de maintenance de votre robot de tonte, des données de performance et d’autres fonctions importantes.

L’application STIHL iMOW® vous permet de personnaliser les temps de tonte et de créer un plan de tonte dynamique, où que vous soyez. Vous pouvez ajouter des restrictions horaires actives et des ajustements en fonction de la croissance saisonnière, et même intégrer les prévisions météorologiques actuelles dans les périodes actives. Vous pouvez aussi recevoir des alertes si votre robot tondeuse STIHL iMOW® est coincé ou dès que la lame doit être changée.

L’application offre une protection antivol par GPS qui vous avertira si votre tondeuse robot STIHL iMOW® quitte la zone de tonte. Vous pouvez également accéder aux informations sur les performances de tonte de votre robot STIHL iMOW® et les partager sur les réseaux sociaux. L’application STIHL iMOW® est disponible pour les smartphones Android et iOS ainsi que sous forme d’application web pour votre ordinateur. De plus, comme l’application utilise le cloud STIHL iMOW®, vous avez la certitude que vos appareils disposent toujours d’informations actualisées.

Gamme de robots de tonte STIHL iMOW® sur une pelouse verte dans le jardin

Installer vous-même un robot STIHL ¡MOW® 

Si vous décidez d’installer vous-même votre robot tondeuse STIHL iMOW®, consultez notre article pour y trouver les instructions d’installation de votre robot, étape par étape. Vous avez besoin seulement du fil de délimitation et des clous de fixation. Vous pouvez aussi utliser un robot de tonte iMOW® sur des pelouses de moins de 100 m²  en utilisant le module AKM 100.

Accessoires nécessaires à l’installation

FAQ STIHL ¡MOW®

Vous avez d’autres questions ?

Rendez-vous sur notre portail d’assistance , qui contient d’autres FAQ sur nos robots de tonte iMOW®.

 

Résumé : STIHL iMOW®

  • Les robots tondeuses STIHL iMOW® maintiennent votre pelouse en parfait état et vous permettent de vous consacrer à d’autres projets de jardinage
  • Avec leurs capacités de tonte rapide et automatique et un fonctionnement simple et intuitif, les robots de tonte STIHL iMOW® offrent une facilité d’utilisation optimale
  • Les modèles STIHL iMOW® de la série 4 conviennent à la tonte de pelouses d’une superficie maximale de 1 700 mètres carrés, le modèle iMOW® 5 est parfait pour une superficie maximale de 2 100 mètres carrés tandis que les modèles iMOW® 6 peuvent gérer des surfaces allant jusqu’à 5 000 mètres carrés
  • Les modèles C et PC de la gamme STIHL iMOW® sont connectés et peuvent également être utilisés via une application, par commande vocale ou en tant que composant intégré dans votre système de maison connectée

En savoir plus sur la technologie des produits intelligents