Service Kit 24 pour FC 55, FS 38, FS 45, FS 46, FS 55, HL 45 en KM 55

Service Kit 24 pour FC 55, FS 38, FS 45, FS 46, FS 55, HL 45 en KM 55

  • Pour les machines STIHL FC 55, FS 38, FS 45, FS 46, FS 55, HL 45 et KM 55
  • Destiné aux particuliers et aux professionnels
  • Prolongez la durée de vie de votre machine grâce à un entretien proactif
  • Contient : un filtre à air en non-tissé, une bougie d'allumage et un filtre à carburant
  • Des pièces faciles à remplacer avec la clé mixte fournie avec votre machine
  • Changement facile du filtre à carburant grâce au crochet en carton inclus
  • 13,40 €
    Sélectionnez un article
    Uniquement disponible chez un revendeur STIHL
    Ce produit est uniquement disponible chez les revendeurs spécialisés agréés STIHL. Contactez nos revendeurs, ils vous informeront sur la disponibilité de ce produit.
    Le prix comprend la TVA de 17%.

    Service Kit 24 pour différentes machines thermiques : Une durée de vie plus longue grâce à une maintenance proactive et régulière

    Avec le kit d’entretien 24 pour coupe-bordures thermiques, taille-haies sur perche thermiques et moteurs combi thermiques de STIHL, vous pouvez effectuer vous-même quelques travaux d’entretien simples. Des entretiens standard, réguliers et proactifs, comme le remplacement des filtres à air et à carburant ou de la bougie d’allumage permettent de prolonger la durée de vie de votre machine STIHL. Vous pouvez ainsi contribuer vous-même à protéger les composants et les pièces de votre machine de la saleté et des dommages pour pouvoir continuer à compter longtemps sur sa fiabilité et ses performances.

    Le STIHL kit d’entretien 24 pour FC 55, FS 38 (pas avec moteur 2-Mix), FS 45, FS 46, FS 55 (pas avec moteur 2-Mix), HL 45 et KM 55 contient les éléments suivants pour un entretien standard :

    • Filtre à air en tissu non tissé
    • Bougie d’allumage
    • Filtre à carburant

    Le filtre à air non tissé STIHL offre une bonne qualité de filtration dans différentes conditions d’utilisation. Les grosses particules de saleté sont capturées dès la surface, tandis que les particules plus fines sont retenues à l’intérieur du filtre. Le moteur de votre machine STIHL est ainsi parfaitement protégé contre toute pénétration de poussières abrasives. Cela vous permettra de préserver les performances de la machine, de réduire la consommation et de continuer à démarrer votre machine aussi facilement que d’habitude.

    Et pour conserver toutes les performances de votre machine, il est aussi recommandé de remplacer régulièrement la bougie d’allumage. Cela permettra de garantir une combustion plus propre dans le moteur. Le filtre à carburant permet d’éliminer les particules étrangères avant qu’elles ne pénètrent dans le moteur. Le moteur est ainsi protégé, ce qui contribue à prolonger sa durée de vie. Le filtre à carburant doit lui aussi être remplacé régulièrement pour pouvoir continuer à fonctionner efficacement.

    Pour le remplacement du filtre à air et de la bougie d’allumage, il est préférable d’utiliser la clé multiple pratique fournie avec votre machine STIHL. Un crochet en carton est également intégré dans l’emballage du kit d’entretien. Il vous permettra de retirer et de remplacer facilement le filtre à carburant. Aucun outil supplémentaire n’est nécessaire.

    Services et conseils